Elwyna Meril Louise de Couenec
Page 1 sur 1 • Partager •
Elwyna Meril Louise de Couenec
MOI:
Pseudos sur internet :dice1706,Arwen,Elwyna(avec un y) , Elwina (avec un i) et Elwyna Meril Louise
J'aime :je suis fan des elfes,des livres ,de la Bretagne (je suis née et j'habite en Ile-de-France mais je suis bretonne d'adoptions) ,j'adore dessiner.
J'aime pas :Beaucoup trop de choses pour toutes les dire
Mes loisirs:Dessiner,lire,dormir,aller au collège et faire le légume sur mon canapé XD
PERSONNAGE:
Nom:de Couenec
Prénom: Elwyna Meril Louise
Classe de colombe: Jaune
Histoire:
Ses parents étaient le comte et la comtesse de Couenec. Elwyna de son long prénom Elwyna Meril Louise est née au fin fond de la pointe Bretonne dans un petit village tout près de Brest un beau jour de Printemps .Son père qui voulait absolument un héritier pour son fier et beau navire se nommant la Galante.Mais son père finit par l'aimer .Il l'emmenai toujours avec lui quand il partait voir des personnes et la présentai comme ceci:
"Je vous présente sublime et adorable , petite protégée Elwyna Meril Louise."
Elwyna était une très jolie petite fille qui n'inspirait que la bonté et la joie rien que dans ses yeux.Elle avait un petit sourire malicieux.Quand elle croisait quelqu'un qui n'avait pas le moral elle ne pouvait s’empêcher de la consoler et cela fonctionnait à chaque fois.Ses parents avaient une petite fortune .Mais comme toute bonne chose a une fin,Elwyna finit dans la Maison Royale d'éducation de Saint-Cyr à ses 12 ans.Son père qui était parti en mer ,fut attaqué par des pirates ,il s'en sortit lui et son navire mais il dut le réparer pour pouvoir rentrer en France en temps voulu.Cela coûta très cher .Après cela le comte et la comtesse de Couenec furent ruiné étant tous deux fils et fille de paysan ils ne pouvaient compter sur leurs parents pour les aider financièrement (les parents d'Elwyna avaient gagné toute leur fortune par eux-même). Quand les parents d'Elwyna sut qu'une telle maison existait ,il fut décidé qu'Elwyna y restera jusqu'à ses 20 ans.N'ayant ni de frères ni de sœurs Elwyna fut la seule qui y entrait dans toute sa famille.Les premiers jours à Saint-Cyr fut difficile mais elle trouva des amies au grand cœur. Ses amies s’appelaient: Marie, Diane, Élisabeth et Pénélope .Diane était comme sa meilleure amie ,celle qui lui rappelait le plus la tendresse de ses parents.
Physique:
Elwyna a les beaux yeux bleus de sa maman,la jolie peau de porcelaine de son père et les mystérieux cheveux aussi noirs que la cendre de sa grand-mère maternel.Elle mettait des robes assez simple quand elle était encore auprès de ses parents et qu'elle pouvait choisir ce qu’elle mettait.
Caractère:
Elle est toujours souriante mais elle aussi studieuse,pieuse (seulement dans les moments d'angoisse),amoureuse de sa région natale la Bretagne.Elle se révélera ensuite être une jeune fille cultivée.Pendant que l'Abbé des Marais était là elle aimait encore moins sa vie a Saint-Cyr.

Elwyna Meril Louise- Nouvelle arrivée

Re: Elwyna Meril Louise de Couenec
Personnage:
Nom: DE MILODIE
prenom: Jouhaïna Hasna
Age=13 ans
classe des colombe=Verte
Histoire:
Mes parent est le duc et la belle duchesse de Milodie. Ma mère venais des pays orientaux elle a une chevelure brune longue avec des jolie boucle qui descendait sur son coup, et des yeux noisette très clairs. Mon père l'avait rencontrer pendant un voyage au nord de l’Afrique. C était une princesse marocaine elle s’appelle bahia sa signifiait beauté éclatante et son visage le prouvais bien, il en tomba amoureux et la ramena en France. Il s'installèrent a lyon pour y demeurer tranquille. Mon père s'absentais pour servir le roi et ma mère ne sortait pas. Et puis je suis née on m'apella Jouhaïna Hasna cela voulait dire Obscurité de la fin de la nuit; jeune fille Très belle.Je ressemblait a ma mère j'avait les meme cheveux. Quand je me promenais dans le parc avec ma meilleur amie Élodie de château lieu tout le monde pausait le regard sur moi et souvent j'entendais murmurer:"OH!Qui est cette sublime jeune fille""Elle dois surement êtres une princesse d'un lointain pays! elle a des si beau cheveux!"a chaque compliment je rougissais mais ma mère me réprimandait. Elle me disait souvent:"La modestie est une vertu qui tient lieu de mérite à ceux qui la possèdent"honteuse je bessais la tête mais j aimais beaucoup les conseil de ma mère et je ne les rejetais pas car je l'admirais beaucoup. Mon amie Élodie m'aimait beaucoup elle me disait souriante, attachante, aimais chez moi ma joie de vivre et ma voix. Tout le monde me complimentais sur ma voix surtout le professeur de la choral il disait:"Oh!mademoiselle de milodie votre voix est mélodieuse et si pur!"je rougissait mais je restait modeste. Mais le malheur sombraient sur nous, mon pere était ruinée au service du rois.Avec beaucoup de tristesse il m'amena a Saint-Cyr . La vie a Saint-Cyr m'était dur je n'arrivais pas a m'incliner au règle elle était tros dur pour moi.Mon plus grand rève et de men aller pour voir mon pays...
Physique:
Jouhaïna Hasna a des yeux noisette et des cheveux brun très long avec des jolies boucles brune qui descendait sur son coup comme sa mère. Un nez fin avec des belle petite lèvre rouge tel que le sang et sa peau blanche et douce. Elle était juste ravissante...
Caractère:
Jouhaïna Hasna avait une grande joie de vivre et croquait la vie a pleine dent. Elle était très modeste et ne se ventait jamais de sa beauté au contraire elle trouvais sa prétentieux. Elle avait une grande générosité elle donnait tout se qu'elle avait pour rendre heureux les miséreux, elle détestait sa, la misère.
Nom: DE MILODIE
prenom: Jouhaïna Hasna
Age=13 ans
classe des colombe=Verte
Histoire:
Mes parent est le duc et la belle duchesse de Milodie. Ma mère venais des pays orientaux elle a une chevelure brune longue avec des jolie boucle qui descendait sur son coup, et des yeux noisette très clairs. Mon père l'avait rencontrer pendant un voyage au nord de l’Afrique. C était une princesse marocaine elle s’appelle bahia sa signifiait beauté éclatante et son visage le prouvais bien, il en tomba amoureux et la ramena en France. Il s'installèrent a lyon pour y demeurer tranquille. Mon père s'absentais pour servir le roi et ma mère ne sortait pas. Et puis je suis née on m'apella Jouhaïna Hasna cela voulait dire Obscurité de la fin de la nuit; jeune fille Très belle.Je ressemblait a ma mère j'avait les meme cheveux. Quand je me promenais dans le parc avec ma meilleur amie Élodie de château lieu tout le monde pausait le regard sur moi et souvent j'entendais murmurer:"OH!Qui est cette sublime jeune fille""Elle dois surement êtres une princesse d'un lointain pays! elle a des si beau cheveux!"a chaque compliment je rougissais mais ma mère me réprimandait. Elle me disait souvent:"La modestie est une vertu qui tient lieu de mérite à ceux qui la possèdent"honteuse je bessais la tête mais j aimais beaucoup les conseil de ma mère et je ne les rejetais pas car je l'admirais beaucoup. Mon amie Élodie m'aimait beaucoup elle me disait souriante, attachante, aimais chez moi ma joie de vivre et ma voix. Tout le monde me complimentais sur ma voix surtout le professeur de la choral il disait:"Oh!mademoiselle de milodie votre voix est mélodieuse et si pur!"je rougissait mais je restait modeste. Mais le malheur sombraient sur nous, mon pere était ruinée au service du rois.Avec beaucoup de tristesse il m'amena a Saint-Cyr . La vie a Saint-Cyr m'était dur je n'arrivais pas a m'incliner au règle elle était tros dur pour moi.Mon plus grand rève et de men aller pour voir mon pays...
Physique:
Jouhaïna Hasna a des yeux noisette et des cheveux brun très long avec des jolies boucles brune qui descendait sur son coup comme sa mère. Un nez fin avec des belle petite lèvre rouge tel que le sang et sa peau blanche et douce. Elle était juste ravissante...
Caractère:
Jouhaïna Hasna avait une grande joie de vivre et croquait la vie a pleine dent. Elle était très modeste et ne se ventait jamais de sa beauté au contraire elle trouvais sa prétentieux. Elle avait une grande générosité elle donnait tout se qu'elle avait pour rendre heureux les miséreux, elle détestait sa, la misère.

mllewassi- Nouvelle arrivée